team paracommando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team paracommando

FORUM DE LA TEAM DES PARACOMMANDO AVEC RESULTATS DES MATCHS, DISPONIBILITE DES JOUEURS ET ASTUCES TROUVEES PAR NOS SOINS
 
AccueilMatch du 23 fevrier EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Match du 23 fevrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkenNights

DarkenNights


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 18/02/2008

Match du 23 fevrier Empty
MessageSujet: Match du 23 fevrier   Match du 23 fevrier Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:23

Salut bande de parano!!! Je voudrais parler des deux matchs qu'on a fait cette aprem Smile Donc pour ce qui est du premier match on a bien jouer sauf sur notre map peut etre qui était impasse.
Pour ce qui est du deuxieme match^^ celui ou je suis pas content Sad d'ailleur je BOUDE Shocked
Non mais vous n'aviez pas l'air si sur de vous, pas aussi sur de vous que quand on joue entre nous malheureusement. Mais je sais que le team commence tout juste les matchs et que certain n'en n'avait jamais fait donc voila je donne juste mon avis pour qu'on puisse s'améliorer et monter dans le classement aussi vite que possible Smile On a quand meme fait 6-7 (pour eux) cette aprem contre les 62eme du classement Smile et encore on aurai pu faire égalité Wink Bon sur ce je vous laisse! et VIVE la Paranoiak Activity
Revenir en haut Aller en bas
manolo64

manolo64


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

Match du 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Match du 23 fevrier   Match du 23 fevrier Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:39

Darken il a pas tors !!!

On est trop "calculateur" ... Quelques fois il faut que l'instinct prenne le dessus ...

Mais 6-7 contre les 60eme on est pas des manchot ça va Wink

Patience patience ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 23 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er match !!!
» Match contre les LTF
» Match contre les LLP
» Match contre les FKA
» Match contre les DHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team paracommando :: Nos matchs jouer :: commentaires sur les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser